canditure du général
4 participants
Page 1 sur 1
canditure du général
1- Présentez-vous rapidement (pseudo ingame / age / situation / expériences ogame...) Bien le bonjour à vous, alors je me présente Général maximus ou nico dans la vrai vie j'ai 20 ans j'habite la haute-savoie
Je jou a ogame depuis maintenat 3 ans, j'ai joué ds l'uni 43 ( top 1000 ), 53 ( top 300 recyclé par le top 1 en flotte a l'époque ) , et pour la situation stand bye je dirais ...
2- Pourquoi désirez-vous rentrer chez les MSIS ? Une invitation de guerilla et ensuite je trouve que jouer seul a ogame est un peu triste alors me voila !!
3- Quel est votre type de jeu (farmer / raider) la tout de suite je suis plutôt mineur pas le temps de m'occuper d'une flotte vacances oblige mais dès que le cours de l'année aura repris j'attaquerais la flotte
4- Indiquez vos statistiques (classement général / flotte / technologies)
points 1.265.798 Place 1.041
le reste doit pas être très beau ...
de plus je suis en contacte très amicale avec les pr3dator et donc les myrmidons qui peut être bénéfique pour vous ...
et bien voila tout ssi vous avez des questions n'hésiter pas sur ce bonen soirée a tous et bon jeu ++
Je jou a ogame depuis maintenat 3 ans, j'ai joué ds l'uni 43 ( top 1000 ), 53 ( top 300 recyclé par le top 1 en flotte a l'époque ) , et pour la situation stand bye je dirais ...
2- Pourquoi désirez-vous rentrer chez les MSIS ? Une invitation de guerilla et ensuite je trouve que jouer seul a ogame est un peu triste alors me voila !!
3- Quel est votre type de jeu (farmer / raider) la tout de suite je suis plutôt mineur pas le temps de m'occuper d'une flotte vacances oblige mais dès que le cours de l'année aura repris j'attaquerais la flotte
4- Indiquez vos statistiques (classement général / flotte / technologies)
points 1.265.798 Place 1.041
le reste doit pas être très beau ...
de plus je suis en contacte très amicale avec les pr3dator et donc les myrmidons qui peut être bénéfique pour vous ...
et bien voila tout ssi vous avez des questions n'hésiter pas sur ce bonen soirée a tous et bon jeu ++
Général Maximus- Messages : 10
Reponce a cette candidature
Ben pour moi c'est pour =')
Ali-Chan-Lang- Messages : 98
Re: canditure du général
ok pour moi
pose ta candidature IG
pose ta candidature IG
CEDC3- Admin
pour moi c'est good
bien venue dans la mif
bien venue dans la mif
viking- Messages : 6
merci à tous ravis d'être parmis vous
par contre est ce que je pourrais avoir les droit du fofo ?
par contre est ce que je pourrais avoir les droit du fofo ?
Général Maximus- Messages : 10
c fait bienvenue
CEDC3- Admin
Page 1 sur 1