Candidature de la part de -==sanji==-
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de la part de -==sanji==-
j'ai 16 ans , je suis au lycée je passe en 1 ere , je m étais dégà fait un compte ogame et j avais 50 000 pts. Mais sous arcélement d 'un joueur j'ai arrété.
2- Pourquoi désirez-vous rentrer chez les MSIS ? Car j'étais amis avec LA VIE et qu il m a dit de trouver une bonne alliance , j en ai donc conclue de la votre devait étre bien.
3- Quel est votre type de jeu (mineur / raider): je suis plutot mineur pour le moment , mais je pense devenir raider d ici mes technologie et ma défense assez développé.
4- Indiquez vos statistiques (classement général / flotte / technologies):j'ai 8.005 pts et je suis classé 5.635 sur 10.626
5- Commentaires: je joue tout les jours ( je mension que je part en vacance dimanche de cette semaine et que je reviens dans 2 semaines.
2- Pourquoi désirez-vous rentrer chez les MSIS ? Car j'étais amis avec LA VIE et qu il m a dit de trouver une bonne alliance , j en ai donc conclue de la votre devait étre bien.
3- Quel est votre type de jeu (mineur / raider): je suis plutot mineur pour le moment , mais je pense devenir raider d ici mes technologie et ma défense assez développé.
4- Indiquez vos statistiques (classement général / flotte / technologies):j'ai 8.005 pts et je suis classé 5.635 sur 10.626
5- Commentaires: je joue tout les jours ( je mension que je part en vacance dimanche de cette semaine et que je reviens dans 2 semaines.
-==sanji==-- Messages : 1
Re: Candidature de la part de -==sanji==-
slt a toii
merci davoir poser ta candidatur celle ci sera traiter ds les plus bref delai
jeprendré contact avec toi pour la reponse
merci davoir poser ta candidatur celle ci sera traiter ds les plus bref delai
jeprendré contact avec toi pour la reponse
CEDC3- Admin
Re: Candidature de la part de -==sanji==-
desoler actuellement les membre de la team ne sont pas pret a acquerir de nouveau membre avec peut de point mes nessite pas a revenir plus tard d ke ton evolution sera faite
CEDC3- Admin
Page 1 sur 1