MSIS Uni 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature de la part de -==sanji==-

2 participants

Candidature de la part de -==sanji==- Empty Candidature de la part de -==sanji==-

Message  -==sanji==- Sam 18 Juil - 14:47

j'ai 16 ans , je suis au lycée je passe en 1 ere , je m étais dégà fait un compte ogame et j avais 50 000 pts. Mais sous arcélement d 'un joueur j'ai arrété.

2- Pourquoi désirez-vous rentrer chez les MSIS ? Car j'étais amis avec LA VIE et qu il m a dit de trouver une bonne alliance , j en ai donc conclue de la votre devait étre bien.

3- Quel est votre type de jeu (mineur / raider): je suis plutot mineur pour le moment , mais je pense devenir raider d ici mes technologie et ma défense assez développé.

4- Indiquez vos statistiques (classement général / flotte / technologies):j'ai 8.005 pts et je suis classé 5.635 sur 10.626

5- Commentaires: je joue tout les jours ( je mension que je part en vacance dimanche de cette semaine et que je reviens dans 2 semaines.

-==sanji==-

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la part de -==sanji==- Empty Re: Candidature de la part de -==sanji==-

Message  CEDC3 Dim 19 Juil - 0:25

slt a toii
merci davoir poser ta candidatur celle ci sera traiter ds les plus bref delai
jeprendré contact avec toi pour la reponse
CEDC3
CEDC3
Admin

Candidature de la part de -==sanji==- Empty Re: Candidature de la part de -==sanji==-

Message  CEDC3 Dim 19 Juil - 21:03

desoler actuellement les membre de la team ne sont pas pret a acquerir de nouveau membre avec peut de point mes nessite pas a revenir plus tard d ke ton evolution sera faite
CEDC3
CEDC3
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé