recherche de don
3 participants
Page 1 sur 1
recherche de don
voila actuellement en haut de votre ecran vous voyer un 7 193 11 se sont les numeros a composer nesiter po
penser o malheureu ki on 180k pts
penser o malheureu ki on 180k pts
CEDC3- Admin
Re: recherche de don
Toujours dactualite
CEDC3- Admin
tu sais CED, je suis daccord qu'on est une alliance et que tout le monde dois s'entraider, mais bon, pour etre direct, tout le monde a besoin de ressources, Tdd c'est fais recycler, moulte fois, moi j'ai perdu 2 fois 50 000 points et j'en passe....
Quand tu étais puissant, je t'est jamais vue faire don de ressources.... et c'est normale!!! tu passe du temps devant ton ordi pour monter tes mines, pour attaquer... c'est le jeu!! bah, sa te fais peut etre bizarre d'avoir un petit compte maintenant, mais fais avec, évolue... comme on a tous fait!! ^^
Quand tu étais puissant, je t'est jamais vue faire don de ressources.... et c'est normale!!! tu passe du temps devant ton ordi pour monter tes mines, pour attaquer... c'est le jeu!! bah, sa te fais peut etre bizarre d'avoir un petit compte maintenant, mais fais avec, évolue... comme on a tous fait!! ^^
mdr c t pour rire et reanimer le fofo en plus ke c t le week end d don pour le sida
pour info je faisai d don avec mon ancien compte a se ki me le demander encore tte alheur un type ma demander 300k de metal a tx 0 je lui ai envoyer en kdo (alor ke je le conner pas plus ke sa c surtout mais sondes ki le connaisse)
je fai avec se ke g
pour info je faisai d don avec mon ancien compte a se ki me le demander encore tte alheur un type ma demander 300k de metal a tx 0 je lui ai envoyer en kdo (alor ke je le conner pas plus ke sa c surtout mais sondes ki le connaisse)
je fai avec se ke g
CEDC3- Admin
MOI JAPPEL SA DE LO GENTILLESSE ET GENEROSITER
CEDC3- Admin
Si tu veux être gentil, joue pas a un jeu ou il faut attaquer les autres ^^
Je te conseil le jeu de barbie, j'ai plus l'adresse...
Je te conseil le jeu de barbie, j'ai plus l'adresse...
bad_master- Messages : 28
SE jeu et gentille sa êrmet de liberer de lespace sur leur planete sinon apres il produiron plus
CEDC3- Admin
Page 1 sur 1